Qui êtes-vous ?

Ma photo
maman de 2 petits garcons de 7ans et du petit dernier né en juin 2008,je suis en conge parental(sinon employee commerce)je debute ds le digiscrap mais j'adooooore ca!!!!

Membres

samedi 7 mars 2009

qp cadeau

je vous offre cette qp faite a partir du kit"sweet toddler" d'audray


pensez aux ptits coms!!! pour ma derniere qp offerte j'ai presque 200 telechargements et aucun coms ou merci!!!!!!!!!!!

allez ca coute rien .

..........et merci d'avance vous!!!


http://www.4shared.com/file/90746841/9e23f4d0/qp_sweet_toddler.html

5 commentaires:

leeloo_34 a dit…

Merci de partager de si belles créations! J'aime beaucoup les couleurs type "héritage" de celle ci, qui va bien m'inspirer pour mes pages "famille". Elle est très douce et originale

Anonyme a dit…

elle est magnifique ta QP. merci de partager ;)

Anonyme a dit…

trop mimi merci

Mumure a dit…

Merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

thanks for sharing