Qui êtes-vous ?

Ma photo
maman de 2 petits garcons de 7ans et du petit dernier né en juin 2008,je suis en conge parental(sinon employee commerce)je debute ds le digiscrap mais j'adooooore ca!!!!

Membres

mardi 21 avril 2009

avec bcp de retard

desolee du retard mais vacances scolaire+tout le monde malade,ben le pc delaissé pdt 15 jours!!! je vais essayer de tout remettre a jour mais mes chefs de ct s'il vous plait ne me grondez pas lol!!!


alors voici tout les kit qui sont sorti dernierement:
chez simplette:
kit little pixie:
preview



ma page:



kit my shiny dream:
preview:


ma page:





du coté d'audray:
colormygarde
preview:

ma page:





chez lilou:
kit i do(kit collab):
preview:


ma page:kit nouvel an chinois
preview:




ma page





chez ingrid7459:
kit commun forum scrapdigiparty:
preview:


ma page(en 2 version)


Aucun commentaire: