Qui êtes-vous ?

Ma photo
maman de 2 petits garcons de 7ans et du petit dernier né en juin 2008,je suis en conge parental(sinon employee commerce)je debute ds le digiscrap mais j'adooooore ca!!!!

Membres

mardi 7 avril 2009

les sorties de ces 2 derniers jours!!!!!

alors chez lilou
kit a l'abordage
preview:
ma page:
1 petit cu offert surle blog de lilou ICI
dispo chez vitrine colorscrap design


du coté d'ingrid7459:
voici shimmering shadows kit collab entre ingrid et machabine
preview


mes pages:




dispo chez scrap et gribouille
blog d'ingrid7459:ICI


AUDRAY faisait partie du groupe 2 pour le kit enchanted sea
ma page:




et enfin pour melanoche:

1kit collab avec scoubidoo SWEETNESS PURPLE

preview

mes pages:

kit see the life in color de melanoche:
preview:

mes pages:



Aucun commentaire: