Qui êtes-vous ?

Ma photo
maman de 2 petits garcons de 7ans et du petit dernier né en juin 2008,je suis en conge parental(sinon employee commerce)je debute ds le digiscrap mais j'adooooore ca!!!!

Membres

jeudi 6 août 2009

COUP DE GUEULE DE THALIRIS

ET J'AVOUE QU'ELLE A RAISON!!!!!!!!

voici son article:
Oui je suis en colère!!!
Vous aurez remarqué que je fais de moins en moins de freebie!!!
Et pour mon dernier kit... aucune QP ne vous a été offerte (ni par moi, ni par ma CT) comme on le fait d'habitude!!!
Eh bien oui!J'achète des CU (souvent chers!!!) pour créer de jolis kits!!!Comme on le sait déjà... pratiquement tous les CU en ventes ne peuvent être utilisés dans des kits gratuits!!!Cela devient très difficile, il faut éplucher les TOU des designers de CU, pour être sûre de pouvoir les utiliser librement, et encore, c'est souvent tellement incompréhensif, qu'on ne sait pas!!!
Mais alors, le PIRE!!!C'est que maintenant, certains "grands" designers de CU (je ne citerais pas de noms!) interdisent les QP freebie réalisées avec des kits où il y a leur CU!!!
Mais on va où là?
J'achète des CU, je créé un kit... et je ne peux pas offrir la QP de ma page???
Bientôt, on ne pourra plus faire de page, si on continue!!!ou alors ces designers nous vendront des CU qu'on ne peut utiliser???
Du grand n'importe quoi!!!
Voilà, j'avais besoin de pousser ma gueulante!!!Je suis très très énervée!!!
Vous comprendrez désormais qu'il sera de + en + difficile de vous offrir des freebies coordonnés à mes kits à l'avenir.Moi, je ne suis pas douée dans la conception des CU.Ce que j'aime c'est associer, coloriser, créer un ensemble homogène, une ambiance!!!Chacun ses talents et ses envies!!!

Là j'avoue être vraiment dépassée... écoeurée

Aucun commentaire: