Qui êtes-vous ?

Ma photo
maman de 2 petits garcons de 7ans et du petit dernier né en juin 2008,je suis en conge parental(sinon employee commerce)je debute ds le digiscrap mais j'adooooore ca!!!!

Membres

jeudi 6 août 2009

merci

jenny743(http://jenny743.blogspot.com/) m'as fait l'honneur de m'attribuer 1 award


merci bcp ma belle!!!!!

voici les règles :
1) Mettre l'award sur votre blog
2) Crée un lien vers la personne qui vous l'a attribué
3) choisir 7 blogs ou +
4) laisser un message sur leur blog leur faisant part de votre choix
maintenant je décerne cet award à :

lilou

ingrid7459

yanisambre

kimael

ugo15

krissyscrap

thaliris

allez visiter leur blog et leur laisser les pti coms qui font plaisir!!!!!!


5 commentaires:

Le scrap de Marion a dit…

rhoooo merciiii beaucoupppp!!!!!

ButterflyDsign a dit…

merci ma titine

krissy scrap a dit…

merci beaucoup beaucoup Kryss ! cela me fait vraiment très plaisir !!
Bises !

thaliris a dit…

Merci beaucoup... Ca me touche beaucoup!!!
Gros bisous
Nath

KIMAEL a dit…

merci beaucoup kryss, ça me touche beaucoup et t'en remercie encore

bisous