Qui êtes-vous ?

Ma photo
maman de 2 petits garcons de 7ans et du petit dernier né en juin 2008,je suis en conge parental(sinon employee commerce)je debute ds le digiscrap mais j'adooooore ca!!!!

Membres

mercredi 18 février 2009

appel ct

ingrid7459 cherche a aggrandir sa ct
ses kits sont super!!postulez!!!!

voici l'annonce:

Vu mon entrée dans 2 boutiques je recherche 2 nouvelles personnes pour agrandir ma CT...
Je voudrais que vous fassiez une ou 2 pages par kit , que vous soyez sur 2 forums et que vous ayez au moins 2 galleries
M'ecrire a cette adresse : ingrid7459@hotmail.fr
J'etudierai toutes propositions
Si vous voulez nous retrouvez dans un lieu convivial c'est ici
http://digiscrapenfolie.xooit.fr/index.php
Deux bons d'achat digital crea par mois a gagner ainsi qu'un kit de designeuse

Aucun commentaire: