Qui êtes-vous ?

Ma photo
maman de 2 petits garcons de 7ans et du petit dernier né en juin 2008,je suis en conge parental(sinon employee commerce)je debute ds le digiscrap mais j'adooooore ca!!!!

Membres

mardi 17 février 2009

mon 1 er award!!!


je suis tres fiere de vous annoncer que j'ai eu 1 premier award!!!!

merci a laureline de me l'avoir decerné!!(laureline le blog:http://le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr/.


le principe de cet award est simple

la personne qui recois l'award met le lin de la personne qui la decernee et aussi le decerne a son tour a 15 personnes!!

alors moi a mon tour je vais vous donner la liste des personne a qui je decerne l'award!!:















6 commentaires:

Fanette a dit…

Merci beaucoup !!!
Bisous

Anonyme a dit…

merci beaucoup, c'est vraiment gentil!!

Vavie a dit…

Merci ma belle!! ^^ bizzzz

Anonyme a dit…

Merci!!!!!!!!!!

Ca me fait très plaisir!!!!!!!

Le scrap de Marion a dit…

Rhooo merci ma belle!!!

Le scrap de Bellisa a dit…

Merci beaucoup !!!! :D