Qui êtes-vous ?

Ma photo
maman de 2 petits garcons de 7ans et du petit dernier né en juin 2008,je suis en conge parental(sinon employee commerce)je debute ds le digiscrap mais j'adooooore ca!!!!

Membres

jeudi 19 février 2009

guest call

audray recrute!!!
postulez vite pour scrapper avec ses merveilles!!!!!

voici l'annonce:

Guest callJe suis à la recherche de filles pour intégrer ma CT comme guestet pourquoi pas pour y rester par la suiteJe vous demande 2 pages par kit et 1 pour les freebiesVous devez avoir minimum 2 galeries dont DSTEtre active sur des forumsSi cet appel vous intéresse, laissez moi un com à la suiteavec pseudo, adresse blog, galeries et ct dont vous faites parti, ainsi que votre adressemail pour vous contacterPour toutes celles qui postuleront une suprise vous sera offerteA bientotAudray
allez vite sur son blog pour poser votre candidature!!!!

Aucun commentaire: